Dating ♥

Marseille : les secrets coquins des salons de massage chinois

Date de publication: 2019-10-24 12:49

Comme il ne se voit pas, ce nouveau proxé né tisme urbain en hyperexpansion prospè re dans la plus grande impunité , alors que le gouvernement ne cesse de marteler sa volonté politique de lutter contre le proxé né tisme en pé nalisant les clients. Allez comprendre. Il existe ç à et là quelques sursauts d&rsquo agacement.

Kailasa - Massage traditionnel asiatique à Marseille

Il s&rsquo agit d&rsquo un  cabinet de massage qui propose différentes pratiques énergétiques : Shiatsu, Massage ayurvédique, Symbionie, Crânio-sacré. Le Shiatsu est pratiqué selon la tradition japonaise, c’est-à-dire au sol, sur un futon et des tatamis. Et toujours selon la tradition, la personne qui reçoit le Shiatsu demeure habillée.

Massages érotiques Marseille

PROSTITUTION : LES SALONS DE « MASSAGES CHINOIS » Sujet traité en dessins sur "L'actualité en dessins" = > http://

Massage Marseille & Salons de Massage - Vivastreet

Au Siam Thaï Spa de la rue Rennequin &ndash rideau rose, fleur de lotus et un "Open" qui clignote en lettres de né on en vitrine &ndash , une feuille scotché e sur la porte annonce le programme : massages chinois, thaï , tantrique, relaxant, naturiste et aussi massages individuels ou en couple. Il faut sonner à la porte pour obtenir des renseignements sur les tarifs. Une Asiatique d&rsquo une quarantaine d&rsquo anné es en minirobe rouge et noir coince l&rsquo ouverture de la porte avec son pied :

Ánmò , au coeur de Marseille, est un lieu dédié à la détente et au bien-être par le massage ou les soins énergétiques.  Ánmò , c’est aussi plusieurs professionnels pour vous recevoir seul ou en duo.

Le commissaire de l&rsquo arrondissement a, lui, refusé de nous parler. Dommage. "Les salons ont poussé comme des champignons en trè s peu de temps, et, comme ce sont de tout petits commerces invisibles, on a fait comme si on ne voyait pas", raconte Matthieu Doat, proprié taire d&rsquo un cabinet de kiné sithé rapie au 78 de la rue Fourcroy.

L&rsquo institut « Les bains des 5 avenues » est une excellente adresse pour les inconditionnelles du hammam. Une propreté irréprochable, un accueil prévenant et des prix doux, c&rsquo est la recette de cet établissement joliment décoré. Côté soins, l&rsquo institut de beauté affiche soins du visage, soins du corps et épilation (classique et orientale) mais aussi beauté des mains et des pieds. Les soins sont réalisés avec des produits bio-éthiques (Tadé, Marius Fabre ).

Vous faire plaisir avec un massage à Marseille est une expérience unique à vivre et bénéfique pour la santé. Que vous recherchiez à vous détendre, soulager une douleur, lutter contre le stress, améliorer vos performances sportives, un bon massage va vous aider à atteindre vos objectifs. En réalité, il existe plusieurs types de massage pratiqués à Marseille : Massage Chinois , Massage Thaïlandais , Massage Japonais , Massage Indien, Massage Tantrique, Massage aux Pierres chaudes , Massage Suédois , Massage Californien. De notre avis, voici es 65 meilleurs salons de massage à Marseille.

Les clients, é videmment, rasent les murs. Des pè res de famille du quartier qui font un tour par le salon de massage en rentrant du boulot ou en allant chercher le pain ? Plutô t pas. Xavier, la cinquantaine et cadre dans l&rsquo é dition, rectifie :

Arrivée en France il y a environ 65 ans, la « Fish Pédicure » se développe et attire toujours de nouveaux adeptes, curieux de se laisser grignoter les peaux mortes des pieds par des petits poissons. Cette pratique allie le bien-être, la détente et la beauté des pieds. Elle connaît déjà un grand succès à Marseille.

Prè s de 75 ans aprè s la fermeture des maisons closes, ces escapades dé complexé es sonnent comme un retour du bordel de quartier. "Le 67e a toujours é té le grand lupanar de Paris", explique Jean- Claude Janan, le pré sident de l&rsquo association de commerç ants Acaja, qui est aussi la mé moire du quartier.

Robert, 85 ans, chauve mais plutô t joli garç on, vient exprè s du 65e une fois par semaine, toujours le me jour et à la mê me heure.

L&rsquo institut Escale Zen Spa propose des soins du visage et du corps, vente de produits, épilation orientale au miel, Hammam et massage.

La finition manuelle, dite "cerise", fait toujours l&rsquo objet d&rsquo une rallonge, né gocié e entre la masseuse et le massé , et est payable en liquide. Fré dé ric, la quarantaine, habitué d&rsquo un salon un peu plus haut dans la rue, raconte :

Si on veut éviter ce genre de salon, il faut régulariser la prostitution et non pas l'abolir, comme le veut Belkacem. D'un côté, ca permettrait à l'Etat d'avoir une "communication" avec elles (et eux, car il ne faut pas oublier qu'il y a aussi des hommes). Il serait beaucoup plus facile de savoir si elles sont réellement indépendantes ou s'il y a un proxénète derrière. Et puis, le fait de travailler dans un endroit propre et sûr (et non pas au beau milieu d'une forêt ou dans une camionnette) aura des conséquences bénéfiques, que ça soit en terme de santé ou bien en terme de sécurité.